Le jeu... Qui est qui ? Les amis

Publié le par Nelly&Loïc


But du jeu : deviner quels sont les amis représentés dans les personnages ci-dessous.

Pour répondre, nous retourner un commentaire avec les noms en face des numéros correspondants...
La réponse sera donnée le jour du mariage.

1 2 3
 
     
     
 10 11  12 
     
 13 14  15 
     
 16 17  18 
 19 20  21 
     
22 23  24 
     
25  26  27 
     
28 29  30 
     
 31 32  33 
     
34  35  36 
     
 37 38  39 
     
 40 41  42 










Publié dans mariage2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nous pensons être sur la bonne route pour la cadeau, qui semble être un voyage à Cuba avec les futurs mariés ....<br /> 1. Nelly  2. Loic 3. Carine<br /> 4. Agnès 5. Karine 6. Ophé<br /> 7.Jéjé 8. Mik 9. Pascalou<br /> 10. Phiphi 11.Marie 12. Swanus<br /> 13. Elise 14.Yohann 15. Benoît (W)<br /> 16. Ben 17. Leila 18 Manu<br /> 19. Céclia 20. Tom 21. Dodo<br /> 22. Helina 23. Harto 24. Aude<br /> 25. Alice  26. Alice  27.Cécile<br /> 28. Katell  29.Rosanne 30. Olivier<br /> 31. Johanna 32. Julien 33. Cécile Lebot<br /> 34.Nico Lebot 35. Aurélie 36. Jérome Le kiné<br /> 37. Anne 38. David 39. Aurélie<br /> 40. François  41.Hélène 42.Clément<br /> Il y a peut être deux ou trois erreurs. Ophé, si tu pouvais nous aider. On est plus à une personne près pour le voyage à Cuba<br />  
Répondre
D
dis donc la pignouse je peux pas être le 21 j'ai pas de collier de perles tiens !
Répondre
D
rectificatif, le N° 10 je le connais, trop facile c'est mon phiphi ! avec qui d'ailleurs je vais passer la nuit du mariage ! et aussi avec les N° 8 et 9 les Lambert's brothers ! ! !  Quelle chance, eh oui les filles c'est ça le LUXE !
Répondre
D
Bon après des semaines et des semaines d’observations, j’en arrive à la conclusion (sinistre) que JAMAIS vous ne me regardez…Suis si moche que ça ? Quasimodo au féminin ? Alors pour info : j’ai les cheveux du 15 (qui est un môssieu je sais mais moi j’ai les même en fille), la forme des yeux du 41 (mais vert quand il pleut, si si zavez qu’à me regarder et marron quand y’a soleil), les lunettes du 32 mais en rouge pétant D&G (histoire de ma le péter un peu), j’ai parfois les même t-shirts que les N° 5 et 13, j’adorerai me taper quelqu’un qui a le même uniforme que le N°12 (mais pas le N°12 il est pris, et puis les uniformes haaa vieux fantasmes, les pompiers, etc….), parfois en rêve je colle un coup de hâche (comme celle du 23) dans le dos à quelques mecs qui soi disant étaient célibataires et fidèles et à la recherche de la femme de leur vie (quoi marié ? ah alzheimer quand tu nous tiens… ) et je les enterre forêt du Gâvre avec la hâche dans le dos, la glace du 27 est sur mes hanches (accompagnée de raclette, mc do, fondue, cacahuètes, quick, rillettes,…), le nounours du 29, j’ai le même en plus gros dans mon lit car il me tient chaud la nuit (les rudes nuit de la célibataires, ça donne envie hein ? avec un superbe pyjama rose à fleurs, des chaussettes, bref sexy la fille), et les cocktails des alcoolos N° 10, 31, 35 et 36, y’a longtemps aussi que je les ai bu (d’ailleurs je ne vous connais pas, mais avec plaisir qu’on boira un coup, voir plusieurs au mariage, entre piliers de bar, on va rigoler…pour savoir comment me reconnaître voir plus haut…). Donc voilà, ça c’est fait…Me connaissant je vais écrire un roman, mais vu que ma vie de meetic girl fait beaucoup rire, je la garde pour nos futures soirées ou pour le mariage, ça fait toujours rire ça l’histoire du surfeur gérant de camping, le harcèlement du mec d’Angers, le commercial nantais de 32 ans qui est vrp au Mans et qui a finalement 38 ans (et des enfants,…encore Alzheimer), bref du bonheur en barre…. Bon bisous à tous le monde, les amis, les parents des amis, see you au mariage ! Dorothée dite Dodo dite Do ! …
Répondre
C
j'en ai trouvé d'autres !!!7 TURAM -9 CANTONA- 10 OBISPO -12 Le chef de gare de SAUTRON- 14 Joé STAR -18 Le Major de polytechnique 2004- 16 CARLOS- 23 Jack l'éventreur- 24 L'épouvantail du champ de maîs de la Chevallerais- 25 KIKI l'ami du petit Lolo la nuit  -42 Jonnhy  LAMBERT.
Répondre