Le jeu ... Qui est qui ? Famille Nelly

Publié le par Nelly&Loïc

But du jeu : deviner à qui correspondent les personnages ci-dessous dans la famille de Nelly...


Pour participer, compléter un commentaire en indiquant les numéros et noms correspondants...

Réponse le jour du mariage...

     
 1
     
 
 7
     
 10 11  12 
     
 13  14
 

Publié dans mariage2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne idée , je respecte le boulot pour le "Qui est qui", vous avez du bien vous galèrer! Bien joué, effectivement  j'ai actuellement une touffe de ch'veux en bordel proche de celle-ci! ce qui est bien, c'est le look randonneur d'une semaine, ca va m'éviter de faire trop attention à l'apparence le jour J!!! Petites remarque: Tiphaine à bientôt 18 ans, il est temps qu'on vous donne des nouvelles photos!<br /> Mais d'où vient mes yeux bridés... en regardant le père Joseph je ne me pose plus la question!!
Répondre
A
Ouf ! Vous avez placé les gens dans une certaine logique, c'est plus simple.. pas besoin de réfléchir ! D'ailleurs il vaut mieux ne pas trop réfléchir quand on voit la tête que vous avez donné à Tata viviane, ou à maman. J'ai même eu un doute ! Allez, je vous donne les réponses avant le mariage :1 > Pépé2 > Mémé3 >  James4 > Maman5 > Papa6 > Tata Evelyne7 > Tonton Norbert8 > Charlotte9 > Loic10 > Anne11 > Tata Viviane12 > Tonton jo13 > Tiphaine14 > Aurélien
Répondre