Le jeu ... Qui est qui ? Famille Loïc

Publié le par Nelly&Loïc

But du jeu : trouver à qui correspondent les personnages ci-dessous parmi la famille de Loïc.

Pour participer, compléter un commentaire en précisant le numéro et le nom du personnage...

Réponse le jour du mariage...



1 2 3
4 5 6
7 8 9
 10 11  12 
13
14
15
16
17
18
 
19 20  














Publié dans mariage2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pfffffffffff, Karine, y\\\'a pas de Sohie dans la famille, ni de Jacquy... C\\\'est sûr, tu as perdu....Bon allez, à moi de jouer. Voici mes propositions:<br /> 1 Papy Tatave, 2 Monique, 3 Claude, 4 Nadine 5 Christian, 6 Sandrine, 7 Cécile, 8 Sophie, 9 Jacky, 10 Marie-Paule, 11 Fabien, 12 Pierre, 13 Virginie,  14 Richard, 15 Evelyne, 16 Fabrice, 17 Cédric, 18 Andrée 19 Anita, 20 Ricardo<br /> Au fait, on gagne quoi  ?<br /> Gros bisous à tous<br /> PS: Marie-Paule, ce petit col en dentelle te va à ravir mais ton sac à main n\\\'est pas du tout assorti à ta chemise de nuit. Je suis surprise par ta faute de goût; Evite de nous sortir le même ensemble pour le mariage<br /> rePS: Pierre: il va falloir que tu te coupes les cheveux si tu veux ressembler à ton avatar. Personne ne va te reconnaître sinon<br /> Loïc et Nelly: Super votre blog. A très bientôt dans le monde réel.
Répondre
P
Oui, je m'associe à ces propositions !! Mais, petite précision : Je n'ai jamais porté de chemise aussi moche !!  Par contre, mon implantation de cheveux est très fidèle, respect !!  Et puis bon, je suis le seul à avoir des lunettes, fastoche !!<br /> Pierre.<br /> PS : Marie-Paule conteste la chemise de nuit, ainsi que la couleur de cheveux, mais la photo-modèle date peut-être un peu....
Répondre
K
c'est rigolo mais c'est trop dur il parait que Sandrine à tout trouvé je suis dégoutée je vais quand tenter une proposition parceque je suis joueuse!!!!<br /> 1papy, 2 maman, 3 papa, 4 nadine,5 christian, 6 sandrine, 7 cécile, 8sohie, 9 jacquy (trop facile!), 10 marie paule, 11fabien, 12 pierre, 13 virginie,  14 richard, 15 evelyne, 16 fabrice, 17 cédric, 18 andrée 19 anita, 20 ricardo<br /> vivement le résultat bisous à tous
Répondre